Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr0zen Dawn
Publicité
Archives
1 septembre 2009

06

"Te raconter surtout qu'il faut t'aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin[...]"

Renaud- Mistral gagnant*

DSCN5063

Echappatoire. Cela veut dire qu'on peut trouver un moyen de s'évader.
Moi j'ai trouvé celui-ci. Parce quand je joue, j'oublie un instant ma vie. Parce que quand je joue, je me fous du temps, qui passe, trop ou pas assez vite, moi je suis stoppée dans cet instant, à écouter chaque note, s'éffacer peu à peu pour laisser place à une autre. Je peux passer ma journée sur un morceau, recommencer jusqu'a savoir le morceau par coeur. Peu importe si je me trompe, j'éfface et  recommence. C'est si simple.

S'il pouvait en aller de meme avec la vie. Mais la vie est compliquée, tellement, que j'ai besoin de cette échapatoire, où je n'ai pas à réfléchir et à essayer de paraitre quelqu'un que je ne suis pas.



pix : mon piano [ sans blague..]
*ps : parce que  mistral gagnant est la plus belle chanson française.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité