Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr0zen Dawn
Publicité
Archives
1 septembre 2009

04

"Partir c'est mourir un peu..."

Alphonse allais

gbw2

Un déménagement.
Au début je trouvais ça chouette. Non mais c'est vrai on fait toute une histoire des déménagement quand on a dix-sept ans. Mais bon, faut dire que moi j'ai déménager dans la même ville. Certains dirons que "bof, ça change rien alors". Ben si, en fait. Mais bon, j'ai aimé faire mes cartons, j'ai retrouvé plein de souvenirs enfouis au fin fond des mes tiroirs et entassés là depuis des années. C'est fou ce qu'on peut amagasiner pendant dix-sept ans, dans un chambre de même pas 3 metre carré. Une vieille peluche par-ci, des fringues trop petite par là. Et voila comment de fil en aiguille je suis tombé sur des aancien cadeau de mon ex... et la ça fais mal. Mais je me suis pas dégonflée et j'ai tout jeter et déchiré, je ne m'en croyais pas capable. ben si en fait. Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça. J'ai déménagé y'a déjà huit mois. Peut-etre parce que j'avais finalement pas tout jeté et que je suis enocre tombé sur des bijoux offert par mon ex en rangeant ma chambre. Ce coup-ci c'est fait, tout est partis à la benne, radical, oui et je préfère.
Maintenant, je sais plus si c'est si chouette... J'ai tendance à associé mon déménagement à la perte d'amis, la perte d'etre chers... je sais pas, j'ai l'impression que depuis que je suis dans cette grande maison toute neuve, tout va pas comme il le faudrait. Papi est parti, j'ai regrossi (oui pour moi c'est grave.) Une fille de ma classe m'en fait voir de toute les couleurs et, de fil en aiguille je suis devenu parano, je me suis refermée sur moi-même comme une fleur qui se fane et je suis horrifiée du regard des autres sur moi. J'ai si peur de ce que les autres pensent de moi, physiquement ou moralement. J'adopte ce ton trop gentil qui ne m'apartient pas, j'ai l'impression d'etre une autre fille, une victime et non pas la fille belle et mince, quand j'avais quinze ans et j'avais la volonté de maigrir et d'être cool. L'année parfaite. Je veux retourner à cette époque.
Je vis au ralenti, je voudrais attraper ma vie qui déffile devant mes yeux et me reprendre en main, et vite. J'y arrive pas, je me traine, je veux du temps pour me resaisir et me bouger, mais le temps ça passe et ça se rattrappe pas. Dommage pour moi.


Sinon il faut vraiment que j'arrete de manger !


pix : Mes jambes , ma guitare et mon ancienne chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité